Lycee Shinimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collége pour Filles
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La phrase sans fin.

Aller en bas 
+4
Misuki Abe
Junko Wakana
Hino Ohimi
Sushi Hatsumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hino Ohimi
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Hino Ohimi


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2008

La phrase sans fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:29

Un stylo sert à écrire sur du papier blanc bordé de rouge pour la marge et avec un autre stylo de couleur violet pour pouvoir réussir a faire mon examen du brevet blanc mais pour faire mon vrai brevet pour réussir ma carrière dans le manga même si je ne sais pas par quoi commencer le dessin mais peut être j'aurais créer Lycée Shinimi avec un crayon et une feuille
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Sushi Hatsumi
Lycéene en 2ème année & Serveuse
Lycéene en 2ème année & Serveuse
Sushi Hatsumi


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Au lycée
Date d'inscription : 10/01/2009

La phrase sans fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:28

Un stylo sert à écrire sur du papier blanc bordé de rouge pour la marge et avec un autre stylo de couleur violet pour pouvoir réussir a faire mon examen du brevet blanc mais pour faire mon vrai brevet pour réussir ma carrière dans le manga même si je ne sais pas par quoi commencer le dessin mais peut être j'aurais créer Lycée Shinimi avec un crayon et une feuille, tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Hino Ohimi
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Hino Ohimi


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2008

La phrase sans fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:43

Un stylo sert à écrire sur du papier blanc bordé de rouge pour la marge et avec un autre stylo de couleur violet pour pouvoir réussir a faire mon examen du brevet blanc mais pour faire mon vrai brevet pour réussir ma carrière dans le manga même si je ne sais pas par quoi commencer le dessin mais peut être j'aurais créer Lycée Shinimi avec un crayon et une feuille, tu peux dessiner Sushi en
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Sushi Hatsumi
Lycéene en 2ème année & Serveuse
Lycéene en 2ème année & Serveuse
Sushi Hatsumi


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Au lycée
Date d'inscription : 10/01/2009

La phrase sans fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:10

Un stylo sert à écrire sur du papier blanc bordé de rouge pour la marge et avec un autre stylo de couleur violet pour pouvoir réussir a faire mon examen du brevet blanc mais pour faire mon vrai brevet pour réussir ma carrière dans le manga même si je ne sais pas par quoi commencer le dessin mais peut être j'aurais créer Lycée Shinimi avec un crayon et une feuille, tu peux dessiner Sushi en manga ou en

Moi ? C'est trop gentil !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Hino Ohimi
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Hino Ohimi


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2008

La phrase sans fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:31

Un stylo sert à écrire sur du papier blanc bordé de rouge pour la marge et avec un autre stylo de couleur violet pour pouvoir réussir a faire mon examen du brevet blanc mais pour faire mon vrai brevet pour réussir ma carrière dans le manga même si je ne sais pas par quoi commencer le dessin mais peut être j'aurais créer Lycée Shinimi avec un crayon et une feuille, tu peux dessiner Sushi en manga ou en vrais pour que

X3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Aya Misahi
Lycéenne en 2éme année, Riche & Chanteuse+Admin
Lycéenne en 2éme année, Riche & Chanteuse+Admin
Aya Misahi


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

La phrase sans fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:32

Un stylo sert à écrire sur du papier blanc bordé de rouge pour la marge et avec un autre stylo de couleur violet pour pouvoir réussir a faire mon examen du brevet blanc mais pour faire mon vrai brevet pour réussir ma carrière dans le manga même si je ne sais pas par quoi commencer le dessin mais peut être j'aurais créer Lycée Shinimi avec un crayon et une feuille, tu peux dessiner Sushi en manga ou en vrais pour que le public reconnaisse
Revenir en haut Aller en bas
Hino Ohimi
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Hino Ohimi


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2008

La phrase sans fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:36

Un stylo sert à écrire sur du papier blanc bordé de rouge pour la marge et avec un autre stylo de couleur violet pour pouvoir réussir a faire mon examen du brevet blanc mais pour faire mon vrai brevet pour réussir ma carrière dans le manga même si je ne sais pas par quoi commencer le dessin mais peut être j'aurais créer Lycée Shinimi avec un crayon et une feuille, tu peux dessiner Sushi en manga ou en vrais pour que le public reconnaisse comment elle est
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Aya Misahi
Lycéenne en 2éme année, Riche & Chanteuse+Admin
Lycéenne en 2éme année, Riche & Chanteuse+Admin
Aya Misahi


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

La phrase sans fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:39

Un stylo sert à écrire sur du papier blanc bordé de rouge pour la marge et avec un autre stylo de couleur violet pour pouvoir réussir a faire mon examen du brevet blanc mais pour faire mon vrai brevet pour réussir ma carrière dans le manga même si je ne sais pas par quoi commencer le dessin mais peut être j'aurais créer Lycée Shinimi avec un crayon et une feuille, tu peux dessiner Sushi en manga ou en vrais pour que le public reconnaisse comment elle est dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase sans fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase sans fin.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Shinimi :: Hors RPG :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: