Lycee Shinimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collége pour Filles
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Misuki Abe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misuki Abe
Lycéene en 1ère année, Riche & Admin
Lycéene en 1ère année, Riche & Admin
Misuki Abe


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 29/12/2008

Misuki Abe Empty
MessageSujet: Misuki Abe   Misuki Abe Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:33

Nom: Abe

Prénom: Misuki

Âge: 16 ans

Classe/Métier: En seconde & Riche ( Pas besoin de métier à côté des études )

Caractère: Intelligente, elle se rend compte de ce qu'elle fait et provoque avec la magie. Étant consciente de ses pouvoirs, elle encaisse les coups morales et fait tout pour ne pas perdre son sang froid. Il est dur de l'énerver mais quand cela s'est produit, il valait mieux être avec elle que contre elle. Hypocryte sur les bords,il ne faut oublier qu'elle utilise de la magie noire. Elle est gentille mais quand même à ses mauvais côtés. Elle ne s'attache pas facilement. La méchanceté l'entoure et fait partie de son quotidien, peut être sera elle influancer ...

Description physique: Misuki a les yeux marrons corsés et les cheveux joliment colorés d'un gris platine. Sa peau rosée est douce comme du velours. De taille moyenne, Misuki n'a pas besoin d'être grande pour se faire respectée. Elle n'est pas musclée en apparence mais ses pouvoirs lui donne une puissance incroyable. Ses yeux reflètes une tristesse quelle n'a encore confiée à personne. Mince, pour certaine personne un peu trop, elle n'est pas complexée par son physique mais n'aime pas quand on lui fait des compliments.


Histoire: Depuis des siècles maintenant, la famille Abe est connue pour ses pouvoirs en Magie noire. Misuki plongée dedans depuis toute petite à un potentiel incroyable. Son frère, l'héritier de la famille, est, au grand malheur de son père, moins puissant que sa soeur cadette. Ses cheveux sont d'une jolie couleur grise depuis sa naissance comme sa mère. Il est dit que c'est un des inconvénients d'une femme qui possède des pouvoirs en magie noire. Brillante en primaire comme au collège, Misuki entre au lycée en tant que surdoué mais son père n'a jamais accepté qu'elle saute une classe. La frustration de son frère de le rattraper même dans les études en est la cause. Ne supportant plus cela, Misuki craque et supplie sa mère de l'envoyer dans une autre école que son frère. Sa mère accepta et en chercha une appoprié. Elle en trouva une, le lycée Shinimi, un établissement scolaire montant en estime. Bien sûr, Misuki s'est tournée vers les cours de magie noire qui devenaient obligatoirement faire partie du programme scolaire pour que son père accepte à son tour de l'y envoyé. Maintenant, Misuki pourra peut être enfin ne plus être comparée à son frère et se faire des amies.

Relations: Tendue avec son frère et son père. Par contre, sa mère et elles sont très proches. A des connaissances mais pas vraiment d'amis.

Amours: Pas de garçons en vu pour le moment ...

Comment avez-vous connu le forum? Sur http://vampire-knght-guilty.forumactif.org/

Commentaire: Bon Rp à tous !

Quelle est votre Club ? : Magie noire

Avez-vous lu le règlement? : Ok by Hino


Dernière édition par Misuki Abe le Dim 11 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Sushi Hatsumi
Lycéene en 2ème année & Serveuse
Lycéene en 2ème année & Serveuse
Sushi Hatsumi


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Au lycée
Date d'inscription : 10/01/2009

Misuki Abe Empty
MessageSujet: Re: Misuki Abe   Misuki Abe Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:12

Tu es arrivée avant moi mais je te dis bienvenue car tu ne t'étais pas encore présenté et je remarque que tu es admin, avoir 0 messages n'est-ce pas un peu exagérer alors qu'on est admin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Misuki Abe
Lycéene en 1ère année, Riche & Admin
Lycéene en 1ère année, Riche & Admin
Misuki Abe


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 29/12/2008

Misuki Abe Empty
MessageSujet: Re: Misuki Abe   Misuki Abe Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:17

J'étais occupé autre part.
Mais puisque tu es une nouvelle membre très actif, déjà je te félicite et je m'excuse de n'avoir été très assidue.
Je vais rectifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Hino Ohimi
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Hino Ohimi


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2008

Misuki Abe Empty
MessageSujet: Re: Misuki Abe   Misuki Abe Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:35

Je suis très lente ! XD désolé .
Ok j'ai compté les lignes c'est cool pour les lignes ,
après j'ai vu l'orthographe ... Bon bah , je vais dire Ok

Vu
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Misuki Abe Empty
MessageSujet: Re: Misuki Abe   Misuki Abe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misuki Abe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Shinimi :: Avant Tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: