Collége pour Filles
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Iroka Hokaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Iroka Hokaku   Lun 29 Déc - 22:06

Nom: Hokaku
Prénom: Iroka

Âge: 18 ans

Classe/Métier: 2éme année

Caractère:

Il est d'un naturel sérieux et ne rit presque jamais. S'il préfère rester relativement indépendant et en dehors des troubles, il s'avère être un ami loyal et une personne de confiance quand les choses tournent mal. Il aime la musique en particulier des chansons japonais, Iroka est un garçon calme, solitaire et galant. Il a du charisme exceptionnel, il est pas dragueur au contraire il est très renfermé. Surtout il à une douce voix, mais il ne s'est pas chanter et il espère apprendre dans ce domaine.

Description physique:

Entièrement vêtu de noir foncé et caractérisé par un laconisme étonnant. On le reconnaît essentiellement à sa coiffure, les cheuveux coiffée en de multiples endroits. Sa chevelure moyennement courte de couleur bleue très jolie à voir. De même, l'iris de ses yeux est d'une couleur anormalement ensanglantée et rouge magenta. Maigre et élancé, Iroka possède une endurance, une agilité, et des capacités athlétiques hors-normes, sa corputlence et mince. Comme habit il porte toujour du noir foncé, son pull comporte des petite chaîne pour décor, un jeans bleue également foncé.

Histoire:

Iroka a eu une enfance difficile, durant sa vie il subit dans le mensonge. Puis on l'annonce qu'il a été adopté, recceuilli par des inconnus supposé être ses parents. Iroka étaient dégouté par cette nouvelle, il partit de la maison à la recherche de son passé et de ses propre parents perdu. Tant de recherche durant des jours dans la nature, une silhouette étrange lança un indice. Parcourant dans les rues, par là chaleur Iroka s'évanouit par terre. Deux étranger l'ont recceuil dans un hopitale, ressemblant à des médecins. L'un d'eux à deviner son prénom, Iroka ne comprenait pas. Qui été t'ils ? Et comment ils sait son prénom ? En demandant la question au inconnu, celui-ci repondat en retour qu'il est son père.

Par cette nouvelle rend Iroka heureux et ému, ensemble, père et fils. Ils font les hobbies de son père est un chanteur. Un jour dans une tourner de scène, Iroka ne savait pas chanter en publique. Il voulait ressembler à son père, il fùt idée en l'envoyant dans un interna pour qu'il apprend le métier. Iroka est d'accord de cette idée venant de son père et il parcours le chemin de l'interna.

Relations: Aucun, met il fait le solitaire

Amours: Personne pour l'instant

Comment avez-vous connu le forum? Par une PUB

Commentaire: Joli forum

Quelle est votre Club ? : Club de chant

Avez-vous lu le règlement? VU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hino Ohimi
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
avatar

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Iroka Hokaku   Lun 29 Déc - 22:09

Merci d'avoir recommencé ! valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
 
Iroka Hokaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Iroka : 16 ans - lycéenne - petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Shinimi :: Avant Tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: