Collége pour Filles

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Junko Wakana

AuteurMessage
Junko Wakana
Lycéene en 1ère année
Lycéene en 1ère année

MessageSujet: Junko Wakana   Sam 3 Jan - 21:35

Bah je refais ma présentation alors. xD

Nom: Wakana

Prénom: Junko

Classe/Métier: Seconde ( lycée )

Caractère: Junko a un caractère bien trempé. Il vaut mieux éviter de trop lui chauffer les oreilles au risque de vous prendre une planche de skate en plein milieu du nez ( oui elle est très impulsive u__u" ). Mais sinon, si elle vous trouve sympa, vous n'aurez pas trop de problèmes. Assez facile à vivre mis à part ça, c'est une fille très sympathique qui a beaucoup d'amis. Elle aime être entourée de gens et est quelque peu fâchée avec la solitude, qu'elle n'a pas beaucoup connu d'ailleurs. Elle s'adapte à tout type de situation, elle à qui on n'a pas vraiment fait de cadeau dès son enfance, question situation. ^^' ( hep, les p'tits curieux, rendez-vous à son histoire u__u )

Description physique: Junko est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Elle a des cheveux mi-longs teints en rose vif. Vous devez vous douter que ce n'est pas sa couleur naturelle ( même si on voit de tout ... >.> ). Depuis ses 15 ans, elle teste les couleurs capillaires toutes plus flashies les unes que les autres. Mais apparemment, elle stagne sur le rose ... pourquoi pas. Junko s'habille d'un style assez "rock skateur", elle qui est mordue de skate, ça va de soi. Vous ne la verrez jamais sans sa planche quand elle est de sortie. Elle est aussi très bonne en sport, mais niveau études ... ce n'est pas vraiment ça. Elle préfère nettement mieux "zoner" dans la rue avec son skate et ses potes plutôt que de plonger son nez dans des livres poussiéreux et ennuyeux.

Histoire: Junko n'a pas vraiment connu sa famille. Oui, vous trouvez peut-être ce début d'histoire dramatique ( sans blague ... >.> ), mais Junko ne s'en plaint pas. Elle s'en fiche même un peu, se mettant dans la tête qu'il vaut mieux prendre la vie comme elle vient plutôt que de se la torturer en repensant au passé; la vie est bien trop courte pour la gâcher. La jeune fille a donc vécu dans la rue. Dans la rue, oui. Mais elle ne s'en ait toujours pas plaint. C'est en effet son cousin faisant partie d'une bande de skateurs qui l'a recueillie quand elle avait 11 ans ( son cousin est quasiment la seule famille qu'elle connait avec son oncle. Les autres n'ont jamais pris de nouvelles ou habitaient trop loin ). Cette bande s'était faite un QG dans la grande ville de Tokyo qui servait d'habitat à la plupart d'entre eux, nottamment à Junko et son cousin, ce dernier étant dans le même cas que notre héroïne ( héroïne, héroïne ... xD ). La petite Junko était très attaché à son cousin, c'était exactement comme son grand frère. Elle lui devait beaucoup. Entourée de ces gens, la passion de la jeune fille se révéla bien sûr être le skate. Son cousin et ses amis lui avaient appris énormément de figures et bien sûr les bases. Elle se débrouillait plutôt bien. Mais un jour, la police débarqua dans le QG de la bande. Son cousin et ses "potes" furent embarqués pour traffic de drogue, ce que Junko ignorait totalement. La jeune fille, alors âgée de 16 ans, fut placée dans un internat mixte. Malgré cela, Junko n'en voulut pas à son cousin et vit désormais ici, où elle s'efforce de s'habituer à son nouveau train de vie.

Relations: Nothing à part son cousin, si quelqu'un le jouera un jour. xD ( ou des gens de la bande ).

Amours: Pas encore. Wink

Comment avez-vous connu le forum? Sur ce forum --> *

Commentaire: Rrriiiippppaaaaahhh! ( non, gardez moi TT_TT )

Quelle est votre Club ? : Sport. =P

Avez-vous lu le règlement? Ok by Hino !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madalice.forumotion.com/
Hino Ohimi
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin

MessageSujet: Re: Junko Wakana   Dim 4 Jan - 20:55

Je crois que tout le monde va se donner rendez vous au club de sport ! XD
Sinon c'est validé !
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Junko Wakana
Lycéene en 1ère année
Lycéene en 1ère année

MessageSujet: Re: Junko Wakana   Dim 4 Jan - 21:00

Le pire c'est que je déteste le sport, en vrai. xD 'Fin bref.

Merchi! =D
Voir le profil de l'utilisateur http://madalice.forumotion.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junko Wakana   

Junko Wakana
Page 1 sur 1