Lycee Shinimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collége pour Filles
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 _ Shigure Kala *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




_ Shigure Kala * Empty
MessageSujet: _ Shigure Kala *   _ Shigure Kala * Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:41

Nom : Kala … Qui signifie Arum, une plante toxique en Allemand. Le nom de son père par la même occasion …

Prénom :Shigure… A prononcer Shiguré. "Pluie fine en fin d’automne et en début d’hiver"… Un choix de sa mère. Après tout, on n’a pas notre mot à dire, à la naissance… Mais comme presque tout le monde, il ne l’aime pas, justifiant son avis « Ca fait nom de clebs ». Ce à quoi sa mère lui répond, par un sourire crispé.

Age: 17 printemps, déjà.

Classe & Club : Lycéen en 2ème année / Sportif. Il n’a jamais été doué avec un stylo en main ni un crayon. Reste ce seul domaine où il s’en sort plutôt bien. Chaque matin, il ne sera pas rare de le voir courir, habitude

Relations *

Comme dit plus bas, Shigu aime la compagnie des gens mais il n’est pas vraiment apprécié, ayant un caractère assez étouffant. Il déteste la solitude alors il s’incruste. Il n’a pas beaucoup de « vrai » ami… voir même pas du tout.

Amours *

Il vient de sortir d’une relation sérieuse mais pour les raisons citées plus bas, ils ont rompus. Shigu n’est pas près de se remettre avec quelqu’un pour l’instant ( que ce soit fille ou garçon d’ailleurs ) ou alors… Juste quelques petites « aventures » sans sentiments, histoire de combler un peu son vide. Bref qui vivra verra.

_ Caractère *

Shigure a d’innombrables défauts et le pire, c’est qu’il le sait et l’assume. A vrai dire, il s’en fiche… C’est bien là son problème. Il est comme il est et se moque de ce que pensent les autres. Vous l’aurez compris, égoïste, il pense à sa personne en premier, négligeant « ses amis ». Enfin, amis, c’est un bien grand mot, il ne vous demande même pas votre avis ! S’il aime votre tête, malheureusement pour vous, comptez sur lui pour vous suivre tel un chewing-gum collé à vos basques. Vous aurez beau lui dire de dégager, Shigure reste un incorrigible je-m-en-foutiste en plus d’être têtu. Le seul moyen de lui échapper, c’est de courir très vite et là, je vous dis bonne chance, il est bon en sport le morveux !

Mais bon, il n’est pas non plus insupportable et puis il ne fait pas non plus ça dans le but de vous embêter… Shigu ne se pose pas de question, il agit et fonce dans le tas, c’est tout. Si ça peut vous rassurer, il ne parle pas tant que ça… hum… Consolez-vous en vous disant qu’il est généreux ! … ou pas… C’est le genre de mec qui vous demande du fric tout le temps en promettant le rembourser…. Ouais nan j’ai rien dis.

Il n’est pas spécialement une pile énergique et son visage ne change pas souvent d’expression. Un sourire de temps en temps, il n’est pas de marbre non plus, un rire éventuellement. C’est un garçon chaleureux qui côtoie généralement les gens peu bavards ou tout son opposé, s’plus fun.

A-t-il des qualités ? … Savoir compter et lacer ses chaussures ? … Etre optimiste, peut-être ? C’est bien là ca seule de mon point de vue. Sauf si vous aimez la compagnie, considérez-le comme un gentil toutou ~

Shigu a ses petites habitudes en plus de courir le matin. Il n’aime pas la pluie contrairement à son nom et refusera de sortir par ce temps. C’est un frileux et en plus, ça ne le met pas de bonne humeur. Autre chose à savoir, Shigure est un poisson rouge. Si si. Bordélique de nature, il lui arrive très souvent de prendre un objet et cinq secondes après, ne plus savoir où il l’a déposé. De même quand il parle, il dérive et oublie où il voulait en venir… Mémoire de trois secondes.

Enfin, ses hobbys… Il aime tout ce qui est sport et donc, extrême. Il s’est déjà blessé gravement, à plusieurs reprises mais il en rigole plus qu’autre chose. Il a sa fierté tout de même ! Petite préférence pour le skate et les rollers.

_ Physique*

Passons à sa description physique. Il n'y a pas grand chose à dire sur lui. D'origine allemande, il a gardé les traits caractéristiques. Les cheveux blonds aux yeux bleus, il sort de la masse de petit japonais à touffes noirs. Une touche de mélancolie dans ses yeux très clairs, ils contrastent avec ses cheveux miel, blond blé. Afin d'être plus précis, sa coupe est négligée, coupée à la barbare. Ils retombent devant ses yeux et frôlent sa peau au teint mâte. On aurait difficile à le confondre avec un fantôme...

A part ça, Shigure est un nain. Pas très grand pour un poids ridicule, il n'a ni de graisse ni une musculature très développé. On peut apercevoir, à peine, ses muscles se dessinés sous un t-shirt près du corps. C'est une petite chose endurcie par le sport qu'il pratique même si cela ne se remarque pas physiquement. De toute façon, il est très bien ainsi et ne comprend pas pourquoi les filles aiment les mecs baraqués... Il existe des gens étranges ~

Il n'est pas rare qu'il soit recouvert de pansements, que ce soit sur le visage ou sur le corps. Traité de bourrin, sa démarche nonchalante n'arrange pas son image... Mais bon, il reste un mec banal, pas vraiment apprécié pour son physique. Il n'est ni un beau gosse ni... Bah un gars banal, il en faut bien de temps en temps aussi hein.

Et non, s'pas finiii. Partie garde-robe maintenant ! Noir...Noir... Rouge... Vert pomme... Noir... Shigu aime les trucs qui ne s’accordent pas ! Et n'aime pas non plus choisir sa tenue le matin. Les ensembles, costars, uniforme, très peu pour lui. Généralement il arrive tout débrailler.

_ Histoire *

Pensionnat Shinimi, voila donc sa nouvelle résidence, hein ? Ses yeux clairs ont longuement observé ce bâtiment à travers la vitre. Assis dans cette vielle voiture qui date de sa première chaussette, il ne daignait guère d’importance à la conductrice qui elle, l’observait avec insistance. Telle une statue, il attendait le moment redouté quand elle prononcera son nom ...

Son père n’est pas mort, sa mère non plus, il n’a pas eu de frère ni de sœur, personne n’est parti… Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ouais enfin…

Il a eu une enfance tranquille, comme la plupart. Je vous endormirai à raconter sa vie, franchement…

A l’école, il était le chieur de la classe. Celui qui posait toujours les questions débiles, déjà posées pour la plus part du temps… Le pire, c’est qu’il ne le fait pas exprès et qu’il a même causé certains pétages de plomb à des professeurs. Il avait également la réputation d’être, et ce sans exception, en retard alors préparez-vous. Il s’étonne encore du pourquoi il se retrouve en colle.

Comment se fait-il qu’il se retrouve devant ce pensionnat alors ? J’y viens, j’y viens…

A partir de ses 14 ans, sa mère se mit à travailler encore plus, suite à une augmentation, et son père s’inquiéta sur ses notes médiocres. Son éducation devenant plus sévère, il n’y eut pourtant pas de changement en cours, au grand désarroi de son paternel.

L’école, ce n’est pas pour lui mais elle lui devint plus agréable à ses quinze ans. Ses notes l’ont fait redoublées et il a du s’intégrer à une nouvelle classe… où il y avait elle… Yuki, petite et garçon manqué. Shigure s’est vite attaché et ils ont passé le plus clair de leur temps ensemble. Il lui apprit le skate ainsi que d’autres sports et elle… à aimer ?

Quand à ses résultats, il a réussi à faire encore plus médiocre que celle précédente !

Dix mois s’écoulèrent, dix mois plus ou moins paisible si on peut dire. Entre les sorties avec Yuki et les sermons à son retour… Mais la roue de la fortune tourne, on appelle ça aussi le revers de la médaille, non ? Lui qui proclamait tous les jours que leur amour serait éternel, qu’il lui serait fidèle devait s’en tenir qu’à une relation à distance.

Son gentil père, qu’il aime et qu’il chéri ( à lire avec un ton d’ironie s’il vous plait ), se voyait transférer dans une autre ville… Mais bon, le japon, c’est grand.

Le lendemain, il lui annonça la nouvelle, il partirait à la fin de l’année.

Pas d’explication pour la suite, devinez… Il n’est pas prêt de ressortir avec une fille. ( un garçon, peut-être … )


_ Mère } Shigure …

Il se retourna, instinctivement. Son visage abordait un sourire crispé.

_ Mère } Essaie de faire mieux que l’année passée, hein … Et puis, pour ton père…

Congelé sur place, le morveux l’observa d’un œil noir. Il pouvait toujours aller se brosser, c’est pas demain la veille qu’il lui adresserai la parole. Na, Shigure il boude. Ouvrant grand la portière, il récupéra son sac et s’en alla vers l’entrée. Ca ne pouvait pas être pire.

Quoi que … ?

_ Autres/Détails *

★ Il se ronge les ongles quand il réfléchit.
★ Il ne supporte pas qu’on touche à ses cheveux.
★ Il est adore les sucreries
★ Il est toujours en retard

_ Hors-RPG _

Comment avez-vous connu le forum? Forumactif mon keupain <3
Commentaire: Heuuu … Enchantée ? =D
Avez-vous lu le règlement ? Ok by Hino


Dernière édition par Shigure Kala le Sam 28 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hino Ohimi
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Hino Ohimi


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2008

_ Shigure Kala * Empty
MessageSujet: Re: _ Shigure Kala *   _ Shigure Kala * Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:52

Waw , très belle fiche ! Tu as à faire avec la fondatrice en personne !!! AHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bref passons , quelqu'un a modifié le système de prèsentation sans mon autoristion , ou tu as rajouté des trucs ?
Sinon , je valide , j'attend l'admin cherie ! X3
Mais ... Pour l'année bah , il y a que 2émes année et 1er année ! on est plus au collège !!!!
Après tu peux être étudiant même papi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




_ Shigure Kala * Empty
MessageSujet: Re: _ Shigure Kala *   _ Shigure Kala * Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:58

    =3 huhu Merciii * hug *
    gomeeeeen j'ai rajouté... Et puis j'ai repris une ancienne fiche ( enfin ancienne --" )
    Maiis je peux éditer si tu y tiens Hino-chan ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hino Ohimi
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Hino Ohimi


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2008

_ Shigure Kala * Empty
MessageSujet: Re: _ Shigure Kala *   _ Shigure Kala * Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:02

Ce qui est sûre c'est que t'as pas le droit d'être au collège ( Aya c'est mon 2émes comptes XD )
Mais pourquoi tu as mis autre détails ??? XDD
Je sais je suis chiante mais c'est la vie ! XD
Pour ton club , c'est club de sport ???
Ah et :

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




_ Shigure Kala * Empty
MessageSujet: Re: _ Shigure Kala *   _ Shigure Kala * Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:07

    Arf arf... collège , Lycèen, j'y comprends rien... pardonnez la petite belge que je suis >o<
    eto eto... J'aime bien et puis ce sont des "manies" c'est important de le signaler voyons !( ou pas --') Bref... je sais pas... Pourquoi pas, ne ? =9
    Sankyou again =D

    vui club de sport ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hino Ohimi
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Hino Ohimi


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2008

_ Shigure Kala * Empty
MessageSujet: Re: _ Shigure Kala *   _ Shigure Kala * Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:16

XDDD Ici , c'est un lycée pas un college !!! Lycée/Etudient ,
Après la 1er année tu as soit un boulot ou tu continues tes études !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




_ Shigure Kala * Empty
MessageSujet: Re: _ Shigure Kala *   _ Shigure Kala * Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:21

    >.>" ... * baka *
    Je ne peux que te croire de toute façon x3
Revenir en haut Aller en bas
Hino Ohimi
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Hino Ohimi


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2008

_ Shigure Kala * Empty
MessageSujet: Re: _ Shigure Kala *   _ Shigure Kala * Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:26

3émes année c'est la derniere année de collège X3
Après le collège : 2émes années de lycée après , 1er année après les études si t'as envie XD
Même si tu as un groupe , tu nes pas encore validé ! Il faut que tu sois dans les prèsentation validées XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Tsukiyo
Lycéenne en 1ère année & Tireuse sans victime
Lycéenne en 1ère année & Tireuse sans victime
Tsukiyo


Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : je m'entraine accompagné de Touki
Date d'inscription : 16/02/2009

_ Shigure Kala * Empty
MessageSujet: Re: _ Shigure Kala *   _ Shigure Kala * Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:32

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ Shigure Kala * Empty
MessageSujet: Re: _ Shigure Kala *   _ Shigure Kala * Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:29

    D'accord... ... *cerveau de poisson rouge...hum... *
    Merchi Tsuki-chan (> w < )/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ Shigure Kala * Empty
MessageSujet: Re: _ Shigure Kala *   _ Shigure Kala * Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:07

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kono
Lycéene en 2ème année & Riche
Lycéene en 2ème année & Riche
Erin Kono


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Au lycée^^
Date d'inscription : 21/01/2009

_ Shigure Kala * Empty
MessageSujet: Re: _ Shigure Kala *   _ Shigure Kala * Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:44

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-amagi.forumactif.com
Sushi Hatsumi
Lycéene en 2ème année & Serveuse
Lycéene en 2ème année & Serveuse
Sushi Hatsumi


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Au lycée
Date d'inscription : 10/01/2009

_ Shigure Kala * Empty
MessageSujet: Re: _ Shigure Kala *   _ Shigure Kala * Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:06

Bienvenue !! ^^

Une nouvelle adhérente pour le club de sport !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Misuki Abe
Lycéene en 1ère année, Riche & Admin
Lycéene en 1ère année, Riche & Admin
Misuki Abe


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 29/12/2008

_ Shigure Kala * Empty
MessageSujet: Re: _ Shigure Kala *   _ Shigure Kala * Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:18

Désolé pour cette longue attente ...

Bienvenue


Je valide ^^.
Ta fiche est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





_ Shigure Kala * Empty
MessageSujet: Re: _ Shigure Kala *   _ Shigure Kala * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Shigure Kala *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Shinimi :: Avant Tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: