Lycee Shinimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collége pour Filles
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Gravé sur le mur...Sombre et flame rouge...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Misahi
Lycéenne en 2éme année, Riche & Chanteuse+Admin
Lycéenne en 2éme année, Riche & Chanteuse+Admin
Aya Misahi


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Gravé sur le mur...Sombre et flame rouge... Empty
MessageSujet: Gravé sur le mur...Sombre et flame rouge...   Gravé sur le mur...Sombre et flame rouge... Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:14

De Hiro Matsuhi :

Vous avez réussi...

J'ai nommé ce lycée " Shinimi " parce que ce " Shini " m'a fait penser à " Chibi "
et les " Chibi " sont des choses en miniature et si j'avais appellé ce lycée " Chibimi " ,
ça aurait mal sonné et ça serait moche... Donc j'ai remplacé Chibi par Shini ...
Pour le " Mi " c'est grâce à ma soeur Miya. Je l'adore ma soeur alors j'ai voulu mettre à la fin
de Shini la première silabe de Miya... Et ce qui a donné Shinimi...
Après ce cours message, vous allez maintenant tomber comme par magie sur une île...
Sauf que ce n'est pas de la magie... Il y avait une île à la place du lycée et... Pour ne pas detruire l'île ,
nous avons simplement fait comme si le lycée vollait au dessus d'une île... Ce sont... Les Shinigamis qui contrôlent
le le sous-sol !! Plus personne ne pourra sortir sans répondre aux questions des matières de ces Shinigamis !
Vous marchez en ce moment sur une porte qui souvrira à la fin du message et qui vous fera tomber sur l'île.


MAINTENANT A VOUS DE VOUS EN SORTIR !!!!



Dernière édition par Aya Misahi le Ven 23 Oct - 18:49, édité 4 fois (Raison : Annonce)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gravé sur le mur...Sombre et flame rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Shinimi :: Dans le Lycée :: Sous-sol :: Pourquoi Shinimi ?-
Sauter vers: