Lycee Shinimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collége pour Filles
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yuuki Kuran présentation. [terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki Kuran
Lycéene en 2ème année, Riche & manequin
Lycéene en 2ème année, Riche & manequin
Yuuki Kuran


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves.
Date d'inscription : 17/01/2009

Yuuki Kuran présentation. [terminer] Empty
MessageSujet: Yuuki Kuran présentation. [terminer]   Yuuki Kuran présentation. [terminer] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:37

Nom: Kuran

Prénom: Yuuki

Âge: 16

Classe/Métier: Lycéene en 2eme année riche / manequin pour des magazines de mode.

Caractère: Yuuki est une jeune fille discrète. Elle est timide et on a pas souvent l'occasion de la voir sourire.
Yuuki est aussi une jeune fille intélligente. Elle a du mal à communiquer avec les autres lycéens surtout avec les garçons. Elle est certe discrète mai il ne faut pas trop la chercher. Oui yuuki est timide mais elle sais se defendre un garçon en primaire en a fais l'expèrience.

Description physique: Yuuki est vraiment très jolie, plusieurs fois on lui a proposer de faire du maquina. Elle est assez grande, fine. Son visage est fin avec de grand yeux marron qui captive l'attention, une jolie bouche. Elle a surtout de très long cheveux brun (je croit xD), sa frange retombe sur son front et descend assez bas sur son visage.

Histoire: Yuuki a été adopter par un couples qui travail dans le maquina. En effet Yuuki a perdu ses parents l'orsqu'elle avais 6ans, ils ont été tuer dans un accident de voiture en allant la voir à un spectacle de chant oui car Yuuki a une voie magnifique mais on y reviendra pus tard. Sa mère, Juuri Kuran a eu le crane briser à cause de l'impact du par brise. Son père Haruka Kuran lui n'est pas mort tout de suite, il est décédé sur la route en allant à l'hopital dans le camion des pompier. Yuuki a été prevenue au bout de quelque heures et s'en est voulut elle disait:

"Si je ne savais pas chanter jamais mes parents ne seraient mort." Disait-elle.

Donc après cet accident elle a été adopter par Monsieur et Madame Kazuki (xD j'ai pas trouver mieux). Monsieur Kazuki est photographe et Madame recherche et fais la sléction de jeunes fille et garçon surtout les filles pour son mari. L'orsqu'il ont vue Yuuki à l'orphelina ils l'ont trouver adorable et très jolie. Quand Yuuki a eu 13ans les Kazuki ont commencer à la harceler pour faire du maquina, mais elle aimait chanter. Au bout de quelques mois elle accepta puis un producteur lui a proposer de chanter mais elle refusa en disant:

"Vous savez sa fait longtemp que je n'est pas chanter et sa risque d'être une vraie catastrophe."

a vériter c'est qu'elle s'en voulais encore pour la mort de ces parents. A ces 16ans elle décida d'entrée au lycée Shinimi pour disait-elle:

"J'éspère me changer les idée et qui sais trouver l'amour!"

Relations: Elle ne connais personnes.

Amours: Yuuki n'a jamais eu de chance avec les garçons ils se sont moquer d'elle ils se servait d'elle pour avoir vou savez quoi.... Mais je vous rassure Yuuki est encore Vierge.

Comment avez-vous connu le forum? Sur le forum vampire knight guilty RPG (je suis Yuuka dessus) et par sushi sur mon forum.

Commentaire: j'éspère ne pas avoir fais de faute. ^_^

Quelle est votre Club ? : Le chant.

Avez-vous lu le règlement? : ^^ évidement enfin je veut dire Ok By Hino !


Dernière édition par Yuuki Kuran le Sam 17 Jan - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Lycéene en 1ère année, Riche & Admin
Lycéene en 1ère année, Riche & Admin
Misuki Abe


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 29/12/2008

Yuuki Kuran présentation. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran présentation. [terminer]   Yuuki Kuran présentation. [terminer] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:59

Bienvenue !


N'oublie pas le code ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Hino Ohimi
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Lycéene en 2ème année, Riche & Admin
Hino Ohimi


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2008

Yuuki Kuran présentation. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran présentation. [terminer]   Yuuki Kuran présentation. [terminer] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:45

Très bien , je crois que c'est parfais !
Désolé pour le retard !

Ok by Hino Fondatrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yuuki Kuran présentation. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran présentation. [terminer]   Yuuki Kuran présentation. [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki Kuran présentation. [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakatsu Ayumu (terminer)
» Présentation de Kyô
» Modèle de Prèsentation !
» Présentation de Hachi Tanagata
» Audrey Kingyo -présentation-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Shinimi :: Avant Tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: